MANDAT : Concevoir une campagne B2B s’adressant à des chirurgiens esthétiques du marché des États-Unis, pour faire la promotion des produits d’implants mammaires et de produits de rajeunissement de l’entreprise INAMED.
INTELLIGENCE : S’adresser à ces stars auto-proclamées de la médecine en les glorifiant et en misant sur leur point sensible, leur ego.
CRÉATIVITÉ : Les comparer aux grands maîtres des beaux-art en faisant le parallèle entre les toiles de ces artistes et le rendu de leurs réalisations. Acheter les droits exclusifs pour une série d’œuvres de grads maîtres, tels Titian, Renoir, Modigliani, Goya, etc.
RÉSULTATS : Un bon soudain de notoriété et de contacts qualifiés pour la force de vente d’INAMED. Une nette hausse des ventes, particulièrement de leurs implants mammaires. Plusieurs prix internationaux lors de concours publicitaires.
Campagne conçue et réalisée à titre de directeur de création chez LXB communication marketing.
PRIX ET RÉCOMPENSES : RX Awards, LIA, Summit Creative Awards, Ad of the Day