MANDAT : Positionner le courtier en immobilier de luxe Carl Rémillard-Fontaine comme un joueur de premier ordre dans le marché montréalais.
INTELLIGENCE : À l’opposé de ses concurrents qui adoptent de façon générale un discours purement économique et d’importance de leurs entreprises, mettre de l’avant Carl Rémillard-Fontaine comme un courtier qui connaît son marché et surtout, qui sait être à l’écoute de sa clientèle, bien comprendre leurs besoins émotifs et leurs attentes. Jouer sur l’empathie naturelle de Carl et son grand sens de l’écoute.
CRÉATIVITÉ : Basé sur l’axe de création CARL CONNAÎT, CARL KNOWS, décliner ses capacités et ce qui le distingue par une série de messages et de propositions qui le différentient de tout ce qui se fait dans le secteur.
Déploiement de la campagne sur Instagram, Facebook, Linkedin, magazines, journaux, vidéos web (à venir).
RÉSULTATS : En moins de deux mois, des ventes record, une présence sur les réseaux sociaux qui explose et une notoriété qui croit à chaque jour.
Stratégie : Pixel & Cie
Conception de la campagne : Pixel & Cie, Annie Bernèche, Mayli-Anne Hébert