X Rouge

À CHACUN SON ÉLÉMENT

MANDAT : Campagne promotionnelle pour la Journée Portes ouvertes du Collège de Lévis, école secondaire mixte privée desservant la région de Chaudière-Appalaches.

INTELLIGENCE : Développer une approche qui saura mettre en avant-plan l’essence même des programmes et du Collège. Miser sur une stratégie de diffusion mixte pour rejoindre la clientèle potentielle d’un territoire allant de Montmagny à Laurier-Station, et de Lévis à Sainte-Marie-de-Beauce.

CRÉATIVITÉ : Se servir des éléments basiques du tableau périodique comme point de départ pour faire valoir qu’au Collège de Lévis tous les « éléments » sont en place, sous la thématique « À CHACUN SON ÉLÉMENT ». Cette approche fait valoir l’aspect plus sur-mesure des offres du Collège pour rejoindre les passions et aptitudes des jeunes qui le fréquenteront.

RÉSULTATS : Dépassement des objectifs (familles présentes); Best of Show Campagne consommateur, Summit Creative Awards

CRÉDITS DE CAMPAGNE

Client :             David Lehoux, directeur général
Kathy Morin, agente d’administration à la direction générale
Agence :          Pixel & Cie
Idéation :         Pier Lalonde, Christiane Laroche, Stéphane Veilleux, Équipe étudiante
(Émilie Bertrand, Vincent Boudreault, Thomas Mailloux, Jessy Plante)
Production :    Christiane Laroche, Stéphanie Rivet
Média :            Pixel & Cie, Médialliance

Contact

    Nom

    Courriel

    Message

    Faisons connaissance

    Si vous avez un projet dont vous aimeriez nous entretenir ou pour simplement échanger sur notre façon de voir votre marque, contactez-nous.

    Courriel : info@pixeletcie.ca
    T : 418-834-7334

    C : 514-942-1511