MANDAT : Campagne promotionnelle pour la Journée Portes ouvertes du Collège de Lévis, école secondaire mixte privée desservant la région de Chaudière-Appalaches.
INTELLIGENCE : Développer une approche qui saura mettre en avant-plan l’essence même des programmes et du Collège. Miser sur une stratégie de diffusion mixte pour rejoindre la clientèle potentielle d’un territoire allant de Montmagny à Laurier-Station, et de Lévis à Sainte-Marie-de-Beauce.
CRÉATIVITÉ : Se servir des éléments basiques du tableau périodique comme point de départ pour faire valoir qu’au Collège de Lévis tous les « éléments » sont en place, sous la thématique « À CHACUN SON ÉLÉMENT ». Cette approche fait valoir l’aspect plus sur-mesure des offres du Collège pour rejoindre les passions et aptitudes des jeunes qui le fréquenteront.
RÉSULTATS : Dépassement des objectifs (familles présentes); Best of Show Campagne consommateur, Summit Creative Awards
CRÉDITS DE CAMPAGNE
Client : David Lehoux, directeur général
Kathy Morin, agente d’administration à la direction générale
Agence : Pixel & Cie
Idéation : Pier Lalonde, Christiane Laroche, Stéphane Veilleux, Équipe étudiante
(Émilie Bertrand, Vincent Boudreault, Thomas Mailloux, Jessy Plante)
Production : Christiane Laroche, Stéphanie Rivet
Média : Pixel & Cie, Médialliance