X Rouge

Le savoir, ça s’apprend

MANDAT : Concevoir une campagne de recrutement de nouveaux élèves pour la journée Portes ouvertes du Collège de Lévis, école secondaire mixte privée en existence depuis 1863.

INTELLIGENCE : Avec la complicité de équipe stratégique et créative de Kabane, campagne numérique, imprimée et de marketing direct pour faire valoir différents aspects du Collège, tels que l’Excellence, le Dépassement, l’Appartenance et la Réussite.

Conception de 4 vidéos et de leurs déclinaisons en imprimé et en envois de marketing direct. Utilisation maximisée des réseaux sociaux et du volet numérique.

Ajout de 4 chroniques sur les thèmes énumérés écrites par le directeur général du Collège dans les hebdos de la région.

CRÉATIVITÉ : Dans la vie, tout s’apprend. Il en va de même pour les jeunes qui fréquentent le Collège. L’excellence, ça s’apprend le Dépassement, ça s’apprend, etc.

Axe déclinable sur l’ensemble des médias et des messages pour renforcer le fait qu’au Collège, le savoir, ça s’apprend.

RÉSULTATS : Plus de 120 000 visionnements des vidéos par 55 000 visiteurs uniques et plus de 700 partages des vidéos.

 

 

Contact

Nom

Courriel

Message

Faisons connaissance

Si vous avez un projet dont vous aimeriez nous entretenir ou pour simplement échanger sur notre façon de voir votre marque, contactez-nous.

Courriel : info@pixeletcie.ca
Téléphone : 418_834_7334