Pixel & Cie signe la stratégie de branding, de lancement et de communication du projet #campari_qc, un nouveau projet de condominium d’une valeur de 36 M $ au cœur du Plateau Ste-Foy, à Québec.
Nom de projet hors normes, qui suggère plus une attitude et un style de vie qu’une adresse; campagne teaser sur les réseaux sociaux; soirée V.I.P. privée de lancement et campagne publicitaire par la suite complètent les étapes de mise en marché du #campari_qc.
Pixel & Cie souligne le dévouement et le travail des différentes équipes qu’elle a réunie pour assurer l’ensemble des différentes tâches reliées à une telle campagne, plus particulièrement celle de o2 web qui a participé à l’élaboration de la stratégie et de l’identité visuelle du projet.
Client
#campari_qc
Yves Racine, Réal Breton, Martin Parent
Stratégie, communication et déploiement créatif
PIXEL & CIE
Déploiement campagne réseaux sociaux
DI&GI
Relations de presse et avec les médias
JEAN BROUILLARD COMMUNICATION
Soirée de lancement
RELÉVÈNEMENT
Site Internet et co-stratégie de communication
o2 WEB SOLUTIONS
Rendus architecturaux et vidéo de présentation
GRAF SYNERGIE
Stratégie média (phase 2)
MÉDIALLIANCE