Pixel & Cie signe la nouvelle campagne promotionnelle du fabricant de portes de garage Garaga, visant à mettre de l’avant l’outil interactif Centre de Design Garaga à travers le pays.
« L’utilisation d’un concours pour renforcer la promotion de cette application unique en son genre nous permet d’élargir notre base de données de clients potentiels, que nous pourrons par la suite relancer », exprime Daniel Boulanger, directeur du marketing et des communications de Garaga.
« Comme l’achat d’une porte de garage est aujourd’hui une affaire de couple et un investissement design de sa maison, nous avons joué sur cet aspect pour exprimer le choix de couleurs, de styles et de combinaisons offertes par Garaga.
L’approche visuelle permet aussi de faire valoir comment le tout est simple et facile grâce au Centre de Design Garaga, accessible via le web et compatible avec les tablettes électroniques et téléphones intelligents » ajoute Pier Lalonde, directeur de stratégie et de création chez Pixel & Cie.
La campagne mix média, qui comprend télé, radio, marketing direct et web, est diffusée au Québec, ainsi qu’en Ontario et dans les Maritimes.